dimanche 16 mars 2014

Gemey Maybelline - vernis Color Show, collection Crystallize : swatches + review

Cette fois, une des dernières collections de vernis Color Show de Gemey Maybelline a attiré mon attention... toutes ces petites paillettes dans un vernis foncé, je n'ai pas pu résister ! Le tout pour un prix très raisonnable...

Vous allez croire que je n'ai que des vernis ultra-foncés, mats ou texturés, mais c'est juste le hasard qui fait que je swatche ceux-là en premier ! (bon, j'avoue que j'ai quand même une majorité de vernis foncés, vous ne verrez quasiment pas de vernis roses ou pastels ici !)

La collection Crystallize de Gemey comporte 6 teintes (3 claires, 3 foncées) dans un rendu texturé sablé, un peu comme les vernis Rimmel Space Dust dont je parlais ici il y a y quelques mois. J'ai acheté le 236 Nearly Black. 

(je tiens à préciser que je ne suis pas entièrement satisfaite de la qualité des photos, je les ai retouchées plusieurs fois, mais Blogger s'obstine à les uploader comme ça... -__- )




Je n'ai pas testé avec un top coat brillant, mais je pense que ça doit être super joli ! J'essaierai la prochaine fois.

Mon avis :

+ beau rendu texturé et les paillettes ressortent bien
+ plutôt facile à poser
+ petit prix

- un peu galère à enlever, comme tout vernis pailleté/texturé

Dispo & Prix :
J'ai acheté le mien à Monoprix (je n'ai plus le prix exact mais il ne sont pas chers).

2 commentaires:

  1. Il est superbe. Je possède le Silver touch, light up et red excess. Je ne les ai pas encore porter mais ça ne saurait tarder.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ton avis dessus alors :) le rouge a l'air super beau, il me tente bien aussi !

      Supprimer